Le meilleur du web, 5ème édition

Pour la cinquième année consécutive, le concours du Meilleur du Web met en avant les meilleurs mandats réalisés par les agences web, digitales et communication de Suisse romande.

De la construction de site web, au boom des applications mobiles, à la naissance des applications pour l’internet des objets, en passant par le développement de stratégies digitales de marques tant sur les réseaux sociaux qu’en e-commerce, chaque édition nous propose un instantané de l’année. Quelles seront les nouveautés de 2015 ?

5 ans, 5 infos

  • Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 30 septembre 2015.
  • Neuf catégories sont jugées : Technologie, Innovation, Création, Mobile, UX, Branding, Efficacité business, Marketing en ligne, Vidéo.
  • Date limite des travaux : ils doivent avoir été créés et lancés entre novembre 2014 et octobre 2015.
  • Le Jury Day, réunit des professionnels de la branche indépendants qui n’ont pas présentés de mandat à la compétition en cours, se tiendra le 12 octobre 2015 à Lausanne.
  • La soirée de remise des Meilleurs du Web – un cube – se déroulera le 24 novembre 2015 au Rolex Learning Center à l’EPFL. Pour cette cinquième édition, des startups seront présentes et un professeur de l’EPFL donnera une conférence inaugurale

Source : Meilleur du Web, Thierry Weber

Accéder au site du Meilleur du Web